Retours et échange
Votre article ne vous satisfait pas complètement ? Vous pouvez gratuitement retourner votre article en magasin. Vous disposez de 15 jours à compter de la réception ou du retrait de votre commande.
Pour retourner un article, suivez les étapes suivantes :
Achat sur intersport.re
Actuellement, le retour de votre produit acheté sur intersport.re se fait uniquement en magasin.
Vous pouvez vous rendre dans l'un des magasins de l'île au choix. Retrouvez la liste de tous nos magasins en cliquant ici.
Vous disposez de 15 jours à compter de la réception ou du retrait de votre commande pour l’échanger ou demander un avoir :
- Rendez-vous en magasin INTERSPORT
Votre article doit être non porté, non lavé et encore dans son emballage d’origine, avec son étiquette. -
Remettez à la caisse l’article à échanger ou à faire un avoir.
Munissez vous de votre facture (à retrouver dans vos historiques des commandes). - Avoir OU échange
Si vous préférez une autre taille et que le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible, nous vous ferons un avoir égal au montant de l'article.
Achat en magasin
Vous avez acheté un article dans un magasin INTERSPORT et vous avez changé d’avis ?
Vous disposez de 15 jours à partir de la date d’achat pour l’échanger ou faire un avoir.
Vous disposez de 15 jours à partir de la date d’achat pour l’échanger ou faire un avoir.
Uniquement pour les articles achetés dans un magasin INTERSPORT :
- Rendez-vous en magasin INTERSPORT
Votre article doit être non porté, non lavé et encore dans son emballage d’origine, avec son étiquette. - Remettez à la caisse l’article à échanger ou à faire un avoir.
Munissez vous de votre ticket de caisse. - Avoir OU échange
Si vous préférez une autre taille et que le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible, nous vous ferons un avoir égal au montant de l'article.