Rappels produits

Rappel produit

Protège tibia de la marque TIBTOP

Protège tibia de la marque TIBTOP

Références : 1519129 - 1471211 - 1471212 - 1519128 - 1519130

 

Chers Clients,
Nous vous informons que le produit présente une non-conformité pouvant présenter un risque de blessure (fracture).

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne plus utiliser ce produit et de le ramener dans votre magasin de proximité.

Nous restons à votre disposition pour toute précision dont vous auriez besoin à ce sujet et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette procédure de rappel.

Merci de votre compréhension.

Numero Cristal : 09 69 32 18 19

Rappel produit

Vélos NAKAMURA CENTURY 250 GRAVEL / CENTURY 300D / CENTURY 400CD

 E-city 500

Références : YA60I09 YB60G3 YB60G4

Chers Clients,
Dans le cadre de nos démarches qualité, nos équipes ont constaté un défaut d’assemblage sur les modèles de vélos NAKAMURA : CENTURY 300D, CENTURY 400D et CENTURY 250 GRAVEL.

Il est possible que, dans certains cas, un défaut de montage des durites de freins rende le système de freinage inopérant.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne plus utiliser votre vélo s’il est équipé de freins à disques hydrauliques et produit depuis Octobre 2022 (date de fabrication indiquée sur l’étiquette de traçabilité située sous le cadre).

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre rdv auprès de votre magasin INTERSPORT pour que le système de freinage soit contrôlé par l’un de nos techniciens. Retrouver la liste de nos magasins disposant d’un atelier cycle sur www.intersport.fr, rubrique Magasins.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Merci de votre compréhension.

Numero Cristal : 09 69 32 18 19

Rappel produit -
Mise en conformité

Vélos NAKAMURA E-POWERFIT

Nous vous informons qu’il existe un risque pour votre sécurité sur les vélos E-Powerfit. Les références concernées sont les suivantes :  YD60WP & YD60WP2.

 
Chers Clients,

Nous vous informons qu’il existe un risque pour votre sécurité sur les vélos E-Powerfit références YD60WP & YD60WP2. Dans certains cas, la manivelle gauche peut subir une usure prématurée et se détacher en cours d’utilisation, entraînant un risque de chute.

Les vélos, dont la date de production est comprise entre 01-2022 (Janvier 2022) et 08-2022 (Août 2022) inclus, sont susceptibles de présenter ce risque. Nous vous invitons donc à contrôler, sur l’étiquette située sous le cadre, la date de production de votre vélo

(Date encadrée en vert dans la photo ci-dessous).

Si votre vélo est concerné, nous vous demandons de ne plus l’utiliser jusqu’au remplacement des manivelles de votre vélo en magasin.


Afin que cette intervention se fasse dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de prendre contact préalablement avec votre magasin Intersport pour convenir d’un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Merci de votre compréhension.

 

Rappel produit

Trottinette e‑motion pro 2.0

Ces produits présentent un risque de casse.
Lots concernés :

CH1L9+W21ZF0309 CH1L9+W21ZF0310 CH1L9+W21ZF0311 CH1L9+W21ZF0312 CH1L9+W21ZF0313 CH1L9+W21ZF0314 CH1L9+W21ZF0315 CH1L9+W21ZF0316 CH1L9+W21ZF0317 CH1L9+W21ZF0318 CH1L9+W21ZF0319 CH1L9+W21ZF0320 CH1L9+W21ZF0321 CH1L9+W21ZF0322 CH1L9+W21ZF0323 CH1L9+W21ZF0324 CH1L9+W21ZF0325 CH1L9+W21ZF0326

Chers Clients,
Nous vous informons qu’il existe un risque de casse lors de l’utilisation des trottinettes électriques E-MOTION PRO 2.0 référence V2TS929 de la marque OZE.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas utiliser votre trottinette, et de ramener votre produit dans votre magasin de proximité pour effectuer le remboursement de votre article.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.


Méthode pour trouver son numéro de lots sur la trottinette :

Mettez la trottinette à l’horizontal,


 

Repérez l’étiquette blanche (proche de la roue arrière),

Le numéro de lot figure sur la 2ème ligne :

Comparez votre numéro à ceux qui font l’objet du rappel, et ramenez votre produit dans votre magasin de proximité le cas échéant.

 

Sur le carton de la trottinette :

Mettez le carton à l’horizontal et repérez l’étiquette blanche,

 
Le numéro de lot figure sur la 2ème ligne :

Comparez votre numéro à ceux qui font l’objet du rappel, et ramenez votre produit dans votre magasin de proximité le cas échéant.

Merci de votre compréhension.

 

 

Rappel produit -
Mise en conformité

Vélos NAKAMURA équipés de freins à disques hydrauliques de marque RADIUS

Ces modèles peuvent présenter un risque de dysfonctionnement entrainant la perte de freinage pouvant entraîner une chute.
Les références des vélos concernés sont :
YB60WU - YB60WA - YB60W1 - YA60WH - YB60WS - YB60W7 - YA60WJ -5007592 - YA60W3 - 5007591 - YA60WI9 - YA60W6 - YA60K1 - YB60Z3 - YB60Z2 - YA60KA - YD60ML - YA60K4 - YA60K5 - YA60M2 - YA60M1 - YB60ML.

 
Chers Clients,

Nous vous informons que les freins à disques hydrauliques de marque RADIUS équipant les vélos NAKAMURA peuvent présenter un risque de dysfonctionnement entrainant la perte de freinage pouvant entraîner une chute.
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne plus utiliser votre vélo NAKAMURA s’il est équipé de freins RADIUS (la marque est identifiable sur le levier de frein comme sur la photo ci-dessus). Nous vous invitons à contacter votre magasin INTERSPORT pour que ces freins soient changés par l’un de nos techniciens.
Afin que cette intervention se fasse dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de prendre contact préalablement avec votre magasin Intersport pour convenir d’un rendez-vous dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Merci de votre compréhension.

 

Rappel produit préventif

Bidons de vélos enfants
NAKAMURA

Les modèles "Captain Naka" et "Princesse Plume" de bidons de vélos enfants de 350ml + porte bidon (références respectives 2248435 et 2248434) présentent un risque de casse.


Chers Clients,

Le Fournisseur ZEFAL S.A. (« ZEFAL ») procède au rappel préventif des bidons de vélos enfants. Dans de rares cas, les tests démontrent que la valve push-pull située en extrémité du couvercle vissable peut se détacher trop facilement. En raison d’un risque d'étouffement dans le cas où la valve push-pull se détacherait en buvant, ZEFAL a décidé, par prudence, de procéder volontairement à leur rappel. Cependant, à ce jour, nous n'avons eu connaissance d'aucun incident ou détachement.
Les bidons concernés sont le modèle « Captain Naka » (Référence 2248435) et le modèle « Princesse Plume » (Référence 2248434), vendus sous la marque NAKAMURA, entre janvier 2017 et janvier 2022.
Afin d’identifier si votre bidon est concerné, vous devez vérifier les numéros présents sous le bidon comme suit :

 

REMBOURSEMENT :

Les consommateurs en possession de tels produits doivent cesser de les utiliser et doivent contacter ZEFAL pour obtenir un remboursement complet en consultant le site internet
www.zefal.com/fr/cms/67/rappel-LittleZ

L'équipe ZEFAL

 

 

 

Porte Bébé

Juno de Mckinley

Ce produit portant la référence 228112 présente un risque de casse.

 

Chers Clients,

Nous vous informons qu’il existe un risque de casse lors de l’utilisation du Porte Bébé JUNO de McKinley.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas utiliser votre Porte bébé Juno, et de vous rapprocher de l’équipe magasin afin de connaître les modalités de remboursement du porte bébé défectueux.

Pour toute question ou information complémentaire, nos équipes en magasin et l’équipe du service clients se tiennent à votre disposition par email :
contact.intersport@ravate.com

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Merci de votre compréhension

 

 

Rappel produit

Trottinettes oze e-motion

et e-motion pro

Ces produits portant les références 19TS918 / 19TS929 présentent un risque de casse.

 

Chers Clients,

Nous vous informons qu’il existe un risque de casse lors de l’utilisation des trottinettes électriques OZE E-MOTION référence 19TS918 et OZE E-MOTION PRO 19TS929.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas utiliser votre trottinette, et de contacter notre Service Clients par mail, afin de connaître les modalités de remboursement de la trottinette défectueuse. N’hésitez pas par ailleurs à vous rapprocher de l’équipe magasin.
contact.intersport@ravate.com

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Merci de votre compréhension