Malheureusement, certains produits que vous avez commandés sont en ruptures de stock. Lorsque le service client d'Intersport Réunion est informé par les préparateurs de commande de la rupture du produit, il procède alors au remboursement de votre produit :
• Soit le(s) produit(s) ont été réglés en une fois, le remboursement se fera sur la même carte utilisée. Le remboursement prend jusqu'à 10 jours ouvrables, selon votre banque.
• Soit le(s) produit(s) ont été réglés en plusieurs fois avec Alma, le remboursement se fera sur la même carte utilisée. Alma déduira le montant à rembourser lors de la dernière échéance. Par exemple, vous payez un article 30€ sur 3 mois (soit 10€ par mois) mais vous vous faites rembourser de 10€ alors vous ne paierez que les 2 premiers mois (soit 10 + 10) et plus rien pour le dernier.
Le service client d'Intersport Réunion fait au mieux pour traiter votre commande. Une fois que cette dernière a été prise en charge par les préparateurs de commande, alors le service client procède au traitement. La prise en charge s'effectue durant les jours ouvrés.
Nous livrons sur toute l'île de la Réunion uniquement, hors Mafate. En savoir plus, rendez-vous ICI.
Le Click & Collect n'est actuellement pas disponible dans nos magasins. Vous ne pouvez donc pas récupérer vos articles en magasin, seule la livraison à domicile et en point relais est possible.
Pour une commande en livraison à domicile ou en point relais, une fois votre commande validée et payée, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler. Nous ne pourrons malheureusement pas changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou la méthode choisie pour le paiement.
• Si vous avez oublié un article, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande en ligne.
• Si vous avez fait une erreur sur un des articles commandés, vous devez attendre la réception de votre colis, puis nous le retourner en magasin pour un échange ou un remboursement. En savoir plus sur nos conditions de retour.
Nous vous invitons à effectuez les vérifications suivantes :
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• Vérifiez sur votre compte que l'adresse de livraison ainsi que vos coordonnées saisies soient correctes.
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• Vérifiez que vous n'avez pas reçu d'avis de passage dans votre boite au lettre, il est possible que le colis vous attende dans le bureau de poste le plus proche de chez vous ou le point relais que vous avez sélectionné.
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• Demandez à vos voisins, votre gardien d'immeuble et vérifiez les emplacements devant chez vous (derrière une poubelle, sur la terrasse ou sous le porche).
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• Attendre la fin de la journée et la mise à jour des informations transporteurs.
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• Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes précédentes, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.
Malgré le soin que nous exigeons dans la préparation de nos commandes, il se peut que votre commande soit annulée par le magasin pour des motifs tels qu'une rupture de stock, une erreur technique indépendante de notre volonté ou la saisie d’une adresse de livraison invalide.
Vous pouvez suivre votre commande :
• Grâce au lien de suivi envoyé dans l'email d'expédition de votre colis
• Dans la partie "Historiques des commandes" de votre Espace Client
Dans votre espace client, rubrique Historiques des commandes, vous pouvez voir le statut de vos différents colis, en cliquant sur "voir la commande".
Si vous avez reçu la totalité de vos colis et qu'il manque un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande.
Nous faisons de notre mieux pour que votre commande vous soit livrée dans les temps mais il se peut que notre transporteur rencontre des problèmes. Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes à suivre :
Vérifiez sur votre Compte que l'adresse de livraison et les coordonnées saisies soient correctes.
Vous pouvez consulter le lien de suivi qui se trouve dans votre e-mail de confirmation d'expédition de commande.
Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes précédentes, veuillez nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande.
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez retrouver et télécharger votre facture dans votre espace client :
1. Connectez-vous à votre espace client,
2. Rdv dans l'onglet "Historique des commandes"
3. Cliquez sur "Voir ma commande"
4. Puis sur "Imprimer la facture" en bas à gauche de votre écran.
Si vos articles sont éligibles à la livraison en point relais, vous pouvez sélectionner cette option de retrait.
1. A l’étape de livraison, sélectionnez le mode de livraison “Retrait en point relais”. Valable uniquement pour les articles de moins de 20kg.
2. Procédez au paiement.
3. Choisissez le point relais le plus proche de chez vous puis validez.
Si tous les articles sont cochés en livraison en point relais et que le montant de votre panier est supérieur à 90€, vous bénéficiez des frais de port offerts. Pour tout savoir sur le fonctionnement des commandes en points relais, cliquez ici.
Vous avez reçu votre colis en plusieurs parties car le poids total du colis n'était pas autorisé par notre prestataire de livraison.
Bien entendu, vous ne payez qu’une seule fois les frais de port.
Si votre commande a été reçue en plusieurs colis et que vous souhaitez effectuer un retour, rendez-vous ICI pour voir la procédure à suivre.